PERQUISITIONS : ON NE LÂCHERA RIEN

 

Manuel Bompard revient sur l’attaque massive policière, judiciaire et politique contre la France insoumise et Jean-Luc Mélenchon, qui a eu lieu le 16 octobre.

Quelques commentaires :

Nous sommes tous conscients de l’évolution policée de cette “démocrature” macronienne … ça ne passera pas ! Nous avons beaucoup de mémoire, outre historique et les dérives autoritaires qui ont mené au désastre de la seconde guerre mondiale, mais, plus récemment les “affaires” : Kohler, Benalla, Penicaud, Nyssen (j’en passe) pour ne surtout pas oublier le signalement de suspicion au sujet d’éventuels favoritismes et/ou détournements de fonds pour la campagne présidentielle d’un candidat nommé “Emmanuel Macron” !!! Ce pouvoir, sans réel fondement démocratique (compte tenu du taux d’abstention record) et d’un report de voix de “bon aloi” pour faire “barrage” à l’extrême-droite (dont l’existence même prouve la déliquescence de cette société sous emprise d’un néolibéralisme mortifère) ne nous fera pas reculer d’un pouce !!! Notre mot d’ordre, comme celui de nos pères ou grand-pères est international et immortel : RÉSISTANCE !!!

Je suis atterrée, indignée ! Cette violence est totalement insupportable ! De voir Jean-Luc et vous autres – dont toi, Manuel – vous faire malmener ainsi, est très pénible ! Je suis partagée entre la colère et l’immense compassion ! Vous êtes nos porte-paroles et votre dévouement, depuis tous ces mois à l’Assemblée, est tellement grand et remarquable que, personnellement, je suis très triste de vous savoir ainsi peu respectés ! Ma gratitude est absolue et je vous soutiens de tous mes vœux ! Tenez bon, nous allons faire bloc autour de vous ! La France Insoumise ne pourra que s’en sortir grandie, et encore plus forte !

Merci Manuel !!on n’en doutait pas vous restez opiniâtres, combatifs !!quel mépris pour nous tous et toutes ils peuvent me ficher je suis fier d’être à la FI et nous le sommes tous !!méthodes de voyous ..la police ne s’honore pas de tels agissements mais chez les policiers ,citoyens vous êtes d’abord alors réfléchissez quand vous recevez de tels ordres il faut désobéir ou en tout cas alerter !!c’est proprement ignoble de traiter ainsi des million de français. La macronie en action: son vrai visage qui n’aime ni la république ni la démocratie. Encore une fois Merci pour votre courage votre engagement nous sommes là !!résistance !

M Bompard, préparez, activez, organisez, permettez des réseaux de solidarités pour préserver un maximum de monde lors de la crise financière à venir sous 3ans peut être moins. Ainsi vous répondrez de la manière adéquate et sur un terrain propre à ce genre d’attaque. Ne doutez pas une seule seconde que tout est chronométré, les preuves sont légions. Les initiatives sont déjà là, que la FI les soutiennent. Ne rentrez pas dans le jeu de macron, vous ne pourriez que perdre. Soyez moins doux dans les médias, un premier revers de la main que mérite cet événement, puis un deuxième beaucoup, beaucoup plus agressif (car vous ne l’êtes pas assez sur ces questions) si le journaliste y revient, en mettant en doute son intégrité en donnant à chaque fois des éléments de preuves sur la partialité du média en question sur ces questions. Embarrassez-les, clipez ça, et diffusez sur les réseaux sociaux afin de jouer leurs propres jeux, mais sur notre terrain !!

 

Tout se paye un jour, et notre roi-empereur-banquier-dictateur Minable 1er n’attendra pas longtemps avant de goûter aux joies de la déchéance. Avec mon soutien et ma confiance, courage, on lâche rien !

Il faut comprendre ici que c’est la seule manière qu’ils utilisent comme à chaque fois l’histoire politique nous l’a déjà montré à plusieurs reprises. Ce qu’il ressort de tout ça c’est qu’ils ne savent plus comment museler et faire baisser les adhésions à ce mouvement. A l’approche des européennes ils sont prêts à tout tenter. Restons sur nos gardes j’ai peur que les entourloupes N’aient pas fini de nous surprendre il va nous falloir se serrer les coudes. ET TOUS COMME UN SEUL HOMME FAISONS LEURS ENTENDRE LE BRUIT DES BULLETINS DANS LES URNES EUROPÉENNES. RESTONS VIGILANTS ET INSOUMIS. RÉSISTANCE ! RÉSISTANCE !

Message reçu monsieur Bompard , nous n’ avons pas peur nous comprenons très bien que ces agissements sont l’expression de l’ échec et de l’ agonie d’un système mortifère

Ne pas s’y tromper les fausses raisons invoquées, c’est pour pouvoir copier et consulter les fichiers du mouvement.

Puisque les documents (papier et/ou numérique) sont pris durant la perquisition sans que vous sachiez lesquels, ou ce qu’ils contiennent comme infos, sans que vous ayez pu signer un procès-verbal qui indiquerait que vous êtes au courant, n’y a-t-il pas matière à poursuivre en justice ceux qui ont ordonné la perquisition ? C’est très grave, ce que les policiers ont fait et contre la loi puisqu’il n’y a pas de p-v. C’est un abus de pouvoir, non?

Le fascisme est à notre porte, il l’est “à l’insu du plein gré de plein de braves gens” des “analphabètes politiques”. Ils ne savaient pas que la présidentielle se joue au premier tour!!!! ….? Au second, il ne restait plus que l’extrême droite et la droite radicalisée du Medef…Je suis un vieux… j’ai vécu mon enfance sous l’occupation nazie…….. Résistante !!! Vive la France Insoumise, les résistants d’aujourd’hui. La porte est grande ouverte pour ceux qui veulent résister ensemble !.