Quelques vérités sur Macron

Voici une vidéo qui est “digeste” merci pour l’analyse.
Macron a participé au Bilderberg de 2014 à Copenhague. Donc il va au Bilderberg du 29 Mai au 1er Juin (à l’époque il est encore quasi inconnu hein, conseiller de Hollande) et oooh hasard 10j plus tard il annonce partir de l’Elysée, pour être nommé ministre de l’économie (rien que ça) le 26 août soit moins de 3 mois plus tard. Ça me semble primordial car pour être invité au Bilderberg il faut être recommandé par un membre, et si vous êtes recommandé c’est que vous pouvez servire leurs intérêts. Et surtout car Thatcher a été élue 1er ministre juste après avoir participé à son 1er Bilderberg (elle aussi était inconnue), ce qui a également été le cas de Bill Clinton et Schroeder en Allemagne. Forcément, le club réunit tous les puissants qui détiennent les grabds groupes, les médias et l’argent, ça aide pour faire élire quelqu’un, n’est-ce pas 😁 En 2014 y participaient aussi Lagarde, Baroin, Pellerin, la boss du journal Le Monde de l’époque, etc… C’est Henri De Castries qui dirige le Bilderberg (et PDG d’AXA jusque Août 2016) un grand soutien de Fillon. Que ce soit lui ou Macron qui l’emporte, on aura droit à exactement la même merde.
Macron est un danger pour la France, c’est une véritable arnaque. J’espère que les Français vont se réveiller, ne pas trop écouter la propagande (comme ce “débat” qu’a 5 candidats choisis sur tf1, chaîne publique, une honte) et se rendre compte que l’europe ne veut pas le bien des populations, mais celui d’intérêt oligarchiques. Et ça on le voit dans les faits, dans les lois, dans le projet économique et social européen prévu pour 2017.

Macron c’est le candidat des petites vieilles qui veulent se le faire, des petits cadres qui méprisent ceux qui touchent deux fois moins, des nouveaux riches pour qui la France ce n’est ni Clovis, ni Thomas D’Aquin, ni Molière, ni Rameau, la France ce devrait être le I-Phone, Pokemon Go, le sac Louis Vuitton, l’écran plat et il faudrait produire des bagnoles plus luxueuses parce que finalement les allemands seraient plus forts, plus intelligents. C’est ça la France de Macron: les beaufs avec du pognon.