intervention de Jean-Luc Mélenchon sur les propos de monsieur Kalifat à l’occasion de la marche blanche contre l’antisémitisme.

Quelques commentaires :

Jean-Luc Mélenchon en super forme… Intervention d’une grande qualité, sur tous les sujets abordés… humour et arguments concrets et imparables. Du coup j’ai trouvé que les journalistes étaient sur la défensive… Ça donne confiance en l’avenir… Rendez-vous à Marseille le 14…
Cette médaille d’or de la mauvaise foi journalistique: le train privatisé ça marche en Corse??? En Corse y’a qu’une ligne qui relie Bastia, Ajaccio et Calvi, c’est une ligne touristique, à UNE SEULE VOIE sur la majorité des tronçons!!! Il y a un train toutes les 2 heures! PERSONNE ou presque en Corse ne prend le train pour aller travailler!!!
Très belle prestation. Jean-Luc Mélenchon est vraiment unique dans le paysage politique. Psychologiquement solide comme un rock, réponses pertinentes, parfois empreint d’humour, et toujours solidement étayé. Les journalistes en face de lui doivent à chaque fois s’agripper fermement aux cordages parce que ça tangue fort. Rien à dire. Parfait.
Je ne suis pas français et donc je ne me permettrais pas de jugement sur la politique française, sauf que les français et françaises devraient avoir conscience que cet homme est précieux.
Magistrales, ces réponses. On s’éduque toujours un peu plus en l’écoutant. Les Français se rendent pas compte à quel point ils sont chanceux de l’avoir ! Je sais pas ce que je donnerais pour qu’il soit Québécois.
Que se passe-t-il ?? Un coup de mou chez les Cerbères du système ? , de l’ eau dans le vinaigre ?….. J’ ai eu l’ agréable sentiment que JLM développait ses réponses en terrain dégagé ! ( avec quelques velléités d’ interférence toutefois !) Champs libre , permettant à ses convictions de s’ exprimer pleinement . Ses pointes d’ humour semblent attester qu’ il se sentait ce matin en terrain sinon conquis, tout du moins favorable ! A surveiller , car nous ne sommes pas dupes….
Excellent Mélenchon , humour , sérieux , de la vie , du mouvement , haut en couleur , sincère , tout le contraire de l’ endive Macron , blanche , sans odeur ni saveur , cuite à l”eau et immangeable ! Quant aux journaleux , je les trouve bien calmes , il leur est arrivé quelque chose de particulier ou sentent – ils le vent tourner ? l ‘histoire changerait – elle de côté ? Il se passe des choses en coulisse ? L ‘ endive trop cuite sentirait – elle le roussi ?
Un excellent Jean-Luc Mélenchon, comme à son habitude, qui remet les journaleux de l’oligarchie au pouvoir à leur triste place de verbailleux sans conviction ni éthique. Ah! Je me sens mieux après avoir vu cet exploit devenu monnaie courante! Merci.
Trop bon Mélenchon…. voilà un vrai président pour notre pays de la sagesse du sérieux pour les choses très grave .et de l’humour et beaucoup de réflexions et d’analyses sur les tenants et aboutissants des problèmes de notre pays ,retrouvons du bonheur avec lui et du travail pour les gens ……des vrais valeurs ce qui manque au peuple de la communication entre les gens et du partage à tout les niveaux ….
Comment il leur a cloué le bec avec humour en plus. Lolo Ferrari que je trouve correcte dans ses questions avait même l’oeil qui petillait. Et Barré qui est du même accabi que ces journaleux achetés à même mis de l’eau dans son vin, il acqiessait tres tres légèrement de la tête, c’était tellement subtile que ca devait lui faire mal intérieurement d’être d’accord avec un “coco gourou révolutionnaire”. LoL j’imagine des adjectifs dans sa tête, je suis LFI. Et Barré a quand même essayé d’emmetre ses idées du discours ambiant pro-macron-bfmtv lors de la politique de soit-disant non privatisation de la sncf par Philippe-Macron-Junker. Informent-ils? Sont-ils dupent? Ou adhérent-ils et font passer leurs vérités? Nous on n’est plus dupes.