Le 23 janvier 2018, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Marc-Olivier Fogiel. Il est revenu sur l’annonce par le groupe Carrefour de 2 400 suppressions de postes et a dénoncé la course au profit de ce groupe « très puissant » et « très riche ». Puis il est revenu sur le rassemblement à Versailles par Macron de 140 PDG dont certains fraudent le fisc. Il a expliqué que dans cette occasion, le président des riches était en train de devenir le roi des riches. Enfin, Jean-Luc Mélenchon est revenu sur la présence au Parlement de Martin Schulz avant d’évoquer la situation politique à Marseille.
Quelques commentaires :
Parce que j’aime voir un Humaniste comme JL Mélenchon, un homme intelligent et que je ne serais pas déçu .il écrase tous ces connards de journalistes qui pensent qu’à une chose le démolir ,et ils sont trop cons ,pour se rendre compte qu’ils n’y arriveront jamais ..
Courage jean Luc on est derrière toi . Je constate une hausse d’agressivité dans les commentaires sur YouTube .signe d’une très très très bonne santé de la FI . Ça dérange le système.
Fogiel, quel faux cul: “y a des licenciements c’est merveilleux”
Mélenchon c’est le bon il n’y a pas de souci …….au plus près du peuple……c’est les anciens qui ont de l’expériences le plus et la sagesse basta……moi je regarde le journal ….le médiasTV …à 20h …sur YouTube ,et depuis je ne suis plus formaté par la TV des richtons…..trop bon pour le cerveau……devenez actionnaire pour ce ….lemédiasTV …merci …
Des bonne paroles sage et remplies de sagesse comme toujours merci jean Luc de nous représenter je suis fier que ça soit un homme comme vous
Fogiel comme les autres prône l’idéologie de la corne d’abondance pour les riches et pour les salarié (es) l’acceptation de la misère. Rendre coupable les salarié (es)s qui perdent leurs emplois et Rendre intelligents les PDG qui licencient pour distribuer aux actionnaires les dividendes. Ces lobbyistes Merdiatiques ne sont que des valets de service. RESISTANCE
Bravo Jean Luc comment un journaliste peut dire de telles conneries c’est qui qui le paye celui-là . Bravo belle prestation ne change rien j’ai une pensée pour tous ses gens qui découvrent que leur entreprise veut faire le ménage pour faire encore plus de fric.